Vendredi 04 Avril, 2025 - 7:27 PM / Abidjan +33
Vendredi 04 Avril, 2025 - 7:27 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Braquage d'une bijouterie à Cocody Saint Jean: Des interrogations

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

L'information s'est répandue comme une traînée de poussière dans la ville d'Abidjan. Elle est relayée par tous les moyens, de bouche à oreille, et surtout sur les réseaux sociaux dans toutes les communes. « Braquage en cours chez Asséké Oro, en face de Saint Jean. Les braqueurs et les clients à l'intérieur. Dispositif policier encerclé le local. Prière éviter la zone de St Jean ». Tel est libellé le message diffusé massivement via le réseau whatsapp pour alerter les populations dans la capitale économique ivoirienne.

Joint, aucune source policière, jusqu'à l'heure où nous mettions sous presse, n'a confirmé ce braquage qui n'aurait duré que quelques minutes, dans la matinée, à 11h. Certaines sources parlent d'individus non-armés qui se seraient tiré avec un important butin de la bijouterie. Une version qui contredit celle faisant état de prise d'otage de clients par les bandits, eux-mêmes encerclés par la police.

En tout état de cause, le procureur de la République, près du tribunal d'Abidjan, Richard Adou, se serait rendu sur les lieux pour en faire le constat.

Y a-t-il vraiment eu braquage ? Qui a balancé ce message devenu viral dans toute la ville d'Abidjan à partir des réseaux sociaux ?

Affaire à suivre !

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR